Preview : Lego DC Super-Villains

0
300
Preview Lego DC Super-Villains

Nous sommes rendus au 24578 jeu Lego avec à la baguette Traveller’s Tale comme d’habitude. Toutes les franchises que ce soit DC, Marvel, Harry Potter, tous ces univers ont eu droit à leur adaptation vidéoludique en brique. Aujourd’hui, ce sont les méchants de chez DC Comics qui sont sur le devant de la scène avec Lego DC Super-Villains.

La même recette

Au lieu de prendre les commandes des héros de l’univers DC, on aura ici à faire aux méchants. Et pour ce nouveau jeu, le casting est juste impressionnant. Le tableau de sélection du personnage est juste énorme comme depuis pas mal de temps dans les jeux de la marque danoise. Les développeurs ont mis l’accent sur l’humour où chaque personnage aura son gimmick qui fera rire petits et grands. Mais la nouveauté de cet épisode est la possibilité de créer son propre vilain avec ses pouvoirs qui sera intégré à l’histoire.

Pour le reste, pour le peu joué (10 minutes), Lego DC Super-Villains semble rester sur ses acquis avec la composition d’une équipe de 5 vilains avec leurs compétences. Ici, on était une jungle faisant référence à Gorilla Grodd, méchant emblématique de Flash. On devait avancer en résolvant des puzzles assez simples tout en affrontant des singes contrôlés mentalement par notre ennemi. Graphiquement, le titre est dans la lignée des jeux Lego sans grande surprise.

Pour un premier contact, Lego DC Super-Villains est bien parti pour plaire aux plus grands nombres. Ceux qui cherchent du renouveau resteront sur leur faim. C’est dix minutes de gameplay ne permettent pas d’en apprendre plus sur le jeu. Il faudra attendre le 16 octobre prochain pour la sortie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.