Joyeux Noël et Bonne Fête de Fin d’Année

0
551

Je ne pouvais clore cette année 2015 sans un dernier article. Cette année 2015 fût assez difficile dans son ensemble que ce soit pour moi ou avec les tragiques événements de janvier et novembre dernier. Il a été parfois difficile de reprendre goût au jeu, au divertissement et à la détente mais on n’est pas là pour faire dans le mélodrame et sortir les violons.

2015 a été encore une année riche en jeux vidéo. J’ai pu tester un bon nombre de choses et je compte bien continuer pour l’année prochaine. Pas de tops ni flops, on n’est pas chez Gameblog mais voici en vrac les jeux auxquels j’ai pu jouer: Downwell, Broforce, Hotline Miami 2 Wrong Number, Batman Arkham Knight, Need For Speed, Star Wars Battlefront, Metal Gear Solid V The Phantom Pain, The WItcher 3 A Wild Hunt, Rocket League, Dying Light, Dragon Ball Xenoverse et bien d’autres.

Parce qu’il n’y a pas qu’aux autres que l’on peut faire des cadeaux, je m’en suis fait un en achetant une Xbox One avec les deux Tomb Raider. J’ai aussi pu récupérer ARK : Survival Evolved et Halo 5 Guardians. La dernière-née de Microsoft m’intriguait de plus en plus durant les derniers mois. Je voulais découvrir les licences phares de l’entreprise américaine pour un moindre coût mais aussi les prochains titres comme Quantum Break ou Crackdown 3. Les packs devenaient de plus en plus intéressants, j’ai donc craqué. Des avis sur les jeux Microsoft feront donc dorénavant parti du blog comme ceux concernant le PC. Un peu d’ouverture d’esprit ne fait pas de mal.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, de bien manger et de bien boire mais surtout de jouer seul, entre potes ou en famille. Prenez soin de vos proches. Pour ma part, je prends un peu de vacances. Les publications reprendront en janvier. Des bisous.

Cyril

Joyeux Noël et Bonne Fête de Fin d'Année

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.